Le rêve continue pour le Montpellier Méditerranée Futsal

0

Les sourires et la folie se sont emparés du gymnase Jean Bouin samedi soir. Le Montpellier Méditerranée Futsal a obtenu une sixième victoire en six matches dans le championnat Elite de Futsal. Les joueurs de Manuel Moya ont remporté le derby régional face au Bruguières SC au terme d’un scénario incroyable. Le promu occupe seul la première place en attendant le match en retard du Kremlin-Bicêtre United.
En première période, les Héraultais ont eu du mal à mettre leur jeu en place. En face, les banlieusards de Toulouse proposèrent une défense compacte et un pressing haut offrant peu d’espace aux attaquants. Les deux gardiens en grande forme permettaient aux deux équipes de rentrer aux vestiaires sur un score vierge.

Le Montpellier Méditarrenée Futsal débuta la seconde période sur un rythme plus élevé. L’international français Adrien Gasmi ouvrait le score à la 22e minute. Quelques secondes plus tard sur une inattention de la défense montpelliéraine, Bruguières égalisait. Par la suite, les Héraultais, poussés par son public, tentaient à plusieurs reprises de faire sauter le verrou adverse. A moins de deux minutes de la fin, la colère et la crainte s’emparèrent des tribunes quand l’arbitre siffla un penalty en faveur des Toulousains. Le gardien espagnol Ruben Frois – l’homme du match – repoussa le tir de Zaffe. Et tandis qu’il ne restait qu’une poignée de seconde à jouer, dans une ultime attaque, la frappe détournée de Fathi Ayache se logea dans la lucarne du gardien de Bruguières. Il n’en fallait pas plus pour faire basculer le gymnase Jean Bouin dans la folie.

PAVÉ VOLVO V40

Après cette sixième victoire, le Montpellier Méditerranée Futsal conserve sa première place avant le déplacement la semaine prochaine chez le champion en titre. Au delà du résultat, c’est l’ambiance dans les tribunes et le public venu en nombre qui donnaient le sourire à l’ensemble du Méditerranée Futsal.

 

 

 

 

 

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire