BANNIERE

L’appel à candidatures pour les iNOUïS du Printemps de Bourges crédit Mutuel 2017 débutent aujourd’hui et se poursuivront jusqu’au lundi 7 novembre inclus. Chanteurs et groupes de la région sont invités à y participer pour, pourquoi pas, monter sur la scène du Printemps de Bourges. Chaque année ce sont près de 3 500 artistes qui s’y inscrivent avec l’espoir de connaître le même parcours que Christine and The Queens, Skip the Use, Radio Elvis, Fauve, Fakear, Thylacine, Last Train, Chinese Man, Grand Blanc, François & The Atlas Mountains, Hyphen Hyphen, Clement Bazin, La Fine Equipe, Feu !Chatterton…

Les musiciens souhaitant s’inscrire peuvent le faire sur RIFFX.FR où ils trouveront tous les éléments à envoyer. A l’issue de cette première étape, près de 150 artistes/groupes seront retenus pour participer aux auditions régionales qui auront lieu dans toute la France et qui, au final, désigneront la trentaine d’artistes iNOUïS sélectionnée pour se produire sur la scène du Printemps de Bourges.

PAVÉ

Pour 2017, les dates à retenir sont :
Appel à candidatures > du lundi 17 octobre au lundi 7 novembre 2016 (inclus)
Présélection régionale sur écoute > 21 novembre 2016
Audition régionale > 14 janvier 2017
Sélection Nationale > Février 2017
Le Printemps de Bourges > du 18 au 23 avril 2017
Tournée des iNOUïS > Automne 2017

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire