Forte du succès rencontré l’an passé avec la venue de plus de 6000 enfants, l’offre famille est reconduite et développée pour cette 68e édition de la Foire internationale de Montpellier. L’objectif reste le même : proposer toujours plus de services pour faciliter la visite en famille. Et ça tombe plutôt bien en ce dernier week-end où des animations sont proposées aux enfants. Sans oublier l’opération Fais ta Foire. Si votre enfant vient déguisé, il lui sera offert un ticket de manège ou un tour de poney offert ! (Ticket à retirer à la boutique de la Foire – Hall d’accueil A).

Les ateliers graffiti & street art en live – Extérieur hall B4 :
L’artiste montpelliérain Guiteuls sest présent pour animer des ateliers graffiti. Guiteuls propose jusqu’à 13h, des démos de graff en live en réalisant une fresque géante sur le thème de Cuba. L’occasion d’admirer un artiste en pleine création. L’après-midi, de 14h30 à 18h30, il initiera les enfants à la technique de la bombe aérosol. Les enfants peuvent repartir avec leurs créations. Inscriptions gratuites sur place à partir de 6 ans. Sessions de 30 minutes. 15 enfants par session.

Toyota

Les ateliers Kapla – Entre les halls B2 et B3
Les passionnés de jeux de constructions petits et grands, peuvent venir s’adonner à leur passion en superposant les célèbres petites briques de bois Kapla. Animés par un spécialiste, ces ateliers visent à enseigner aux enfants (et adultes !) les techniques particulières de construction permettant de réaliser des structures extraordinaires qui peuvent aller jusqu’à 2 mètres de haut. Une initiation à l’architecture version modèle réduit qui encourage la logique, développe la créativité et stimule la concentration. Ces ateliers sont gratuits, collaboratifs et participatifs.

L’offre famille c’est quoi ?

– Entrée gratuite pour les moins de 16 ans accompagnés d’un adulte

– Un ballon offert à chaque enfant

– De nombreuses animations gratuites mais aussi un centre équestre et une fête foraine

– Le Topi Club, garderie gratuite de Tohapi, et la nurserie en libre accès

– Des bracelets d’identification pour les enfants

– Une entrée dédiée pour les familles le week-end

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire