Montpellier : Grand soleil samedi pour la Marche des Diversités

0
SONY DSC

Demain samedi à Montpellier, il fera beau avec une température de 18° prévue dans l’après-midi. La Marche des Diversités du samedi 15 octobre est donc maintenue mais sans char outre celui ouvrant le cortège. Elle partira du Peyrou à 16h pour rejoindre la place de la Comédie. « Fièrement Solidaires » est le mot d’ordre de cette nouvelle édition. Un hommage particulier sera rendu aux victimes d’Orlando, de Nice, et de manière plus générale, à l’ensemble des LGBT persécutés et tués dans le monde.

Daphné Bürki, l’animatrice de La Nouvelle Edition de C8, est la marraine de cette 23ème édition qui réunira pour la première fois la majorité des présidents des Fiertés/Prides du monde entier.

PAVÉ VOLVO V40

La fête se poursuivra avec un apéro de clôture dès 18h au Coxx, Cubix, Heaven et au UP. La Gay Pride aura aussi sa soirée officielle de clôture à l’Addict Klub à Saint Jean de Védas. Deux espaces différents, deux ambiances ! Une partie des recettes sera reversée à l’association Fierté Montpellier Pride qui en a bien besoin après l’annulation de la première Pride initialement prévue le 16 juillet. (Entrée 15€ + conso).

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire