Le département de l’Hérault repasse en vigilance orange

0

La vigilance rouge aux fortes pluies, inondations et submersion a été levée par Météo France ce vendredi matin à 6h. Le département est repassé en orange. A Montpellier, entre minuit et 6h, il est tombé 27 mm de précipitations. Par contre, en raison des fortes pluies tombées depuis le début de l’épisode méditerranéen, la Mosson a atteint près de 5 mètres à Saint-Jean-de-Védas avec de nombreux débordements dans le secteur. Crues en cours du fleuve Hérault et de l’Orb.

Les établissements scolaires du département rouvriront dès 13h. A Montpellier, ouvriront à compter de 14h en service minimum : les écoles, crèches, haltes garderie (pas de cantines), mairies annexes, maisons pour tous, équipements sportifs et culturels. Les parcs et jardins, zoo, Réserve du lez, bois de Montmaur, serre et cimetières restent fermés.

PAVÉ VOLVO V40

Dans la ville, l’ensemble des axes de circulation sont accessibles. Il est toujours interdit de stationner sur le quai du Pirée jusqu’à samedi 15 octobre.

 

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire