Intempéries : avenue de Maurin et Voie Domitienne fermées à Montpellier

0

Météo France a actualisé ce jeudi matin la carte de vigilance orange et a prolongé le risque de pluies, inondations et orages jusqu’à vendredi, 6h dans le département de l’Hérault. Avec également en ajout sur la carte, de fortes vagues avec une menace de submersion sur le littoral. A Montpellier, il est tombé 63 mm d’eau dans la nuit nuit. La Voie Domitienne et l’avenue de Maurin sont fermées à la circulation.

À 9h ce matin, les tramways et les bus circulaient normalement à Montpellier sauf la ligne 11 qui ne fait plus son terminus à Tournezy mais à l’arrêt Mas d’Argeliers et la Ligne 15 – La Ronde : arrêts voie Domitienne et fac de pharmacie non desservis.

PAVÉ 250

La Ville de Montpellier indique que toutes les mairies de proximité sont fermées, mais que tous les services sont maintenus à l’hôtel de ville à Port Marianne.

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here