Intempéries : les transports scolaires suspendus jeudi

0

L’Hérault est placé en vigilance météo orange pour des risques d’orages et pluie-inondation à partir de 3h du matin dans la nuit de mercredi 12 au jeudi 13 octobre 2016. Les pluies parfois orageuses (surtout sur le littoral) seront par moments extrêmement intenses dès le fin de la nuit prochaine puis tout au long de la journée de demain ; leur enchaînement ainsi que la faible mobilité des lignes d’averses va donc donner des quantités considérables de pluie (souvent supérieures à 150 mm et pouvant atteindre très localement 200 à 300 mm), pouvant provoquer de forts ruissellements ainsi que le débordement de cours d’eau, même de petite taille. L’épisode se poursuivra vendredi.

Attention, les transports scolaires de l’Hérault seront suspendus pour la journée de jeudi. Les écoles, collèges et lycées devraient rester ouverts d’après la préfecture.

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire