Les visiteurs sont venus nombreux depuis le coup d’envoi de la foire de Montpellier vendredi dernier, c’était un gros week-end d’affluence au parc des expositions et il risque d’y avoir foule aussi ce mardi soir pour la première des trois nocturnes. En plus, l’entrée est gratuite dès 19 heures pour une soirée spéciale Cuba by RFM Night Fever. Un grand dance floor a été installé au cœur de la Terrasse Gourmande pour vous faire danser. Aux platines : Pat Angeli, animateur et DJ phare de l’émission de radio « RFM Night Fever » qui mixera toute la soirée. En warm-up, on retrouvera le DJ Montpelliérain Olivier Darock, connu pour ses nombreux mix sur les plages privées. Au programme côté musique : les années 80 et l’ambiance « caliente » de Cuba, pays invité d’honneur.

Deux autres nocturnes sont programmées : vendredi 14 et samedi 15 octobre, là aussi,  gratuites à partir de 19h avec Sonrisa. En parfaits connaisseurs de la musique cubaine et afro cubaine depuis plus de 20 ans, Claudine Giral et Jérôme Viollet, deux montpelliérains formés à la Havane et fondateurs du groupe Sonrisa, animeront ces deux soirées. Ce concert original, sous forme de spectacle, raconte l’histoire des musiques et danses de Cuba, et, dans un second temps, invite à la danse et à la fête. Un concert interactif, une expérience unique, un voyage auditif, corporel, rythmique et musical vers Cuba!

Toyota

A travers ces soirées nocturnes, les organisateurs souhaitent que l’événement devienne véritablement un lieu festif et convivial accessible à tous.

A Noter

– Bon plan : lors des trois nocturnes, l’entrée à la Foire est gratuite pour tous à partir de 19h !

– Nouveaux horaires des nocturnes (mardi 11 octobre, vendredi 14 octobre et samedi 15 octobre) : ouverture des halls d’exposition jusqu’à 21h (au lieu de 22h l’an passé) – ouverture de la Terrasse Gourmande jusqu’à minuit.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire