Orange Occitanie
BANNIERE

Ce mardi 4 octobre à Lattes, Patricia Goriaux, Directrice Orange Sud, regroupant les territoires de la région Occitanie, a inauguré la plus grande boutique d’Occitanie aménagée au concept de Smart Store, dans la galerie commerciale de Grand Sud. D’une superficie totale de 323m2 presque quintuplée par rapport à l’ancienne boutique (70 m2), elle est le fruit d’importants travaux réalisés dans ce nouvel emplacement de la galerie. Après Montpellier Trifontaine, ce smart store est le deuxième ouvert en périphérie de Montpellier et le premier au sein de la Métropole.

Une passerelle entre monde physique et monde numérique
Près de 60% des clients sont détenteurs d’un smartphone et 85% en posséderont d’ici 3 ans. Les comportements digitaux ne cessent de progresser ; la frontière entre l’achat digital et physique devient de plus en plus perméable. Le Smart Store répond à cette évolution grâce à des zones d’accueil, de prise en charge et d’expérimentation. Les univers « En déplacement », « Maison », « Fun », « Bien-être », « Travail » scénarisent les solutions et services commercialisés par Orange. Selon ses besoins, le client visualise leur utilité dans un environnement familier. Il peut tester les produits sur les linéaires, les appareils sont connectés et en libre-service.
Le Smart Store est un concept tourné vers l’échange avec le client. Les 12 conseillers et encadrants de la boutique de Lattes ont bénéficié d’une formation dédiée pour accompagner chaque client en fonction de ses besoins et de ses attentes.

PAVÉ

Patricia Goriaux, Directrice Orange Sud
#Montpellier Le Smart Store @Orange_France c’est plus qu’une boutique! ouverture à #Lattes pic.twitter.com/5pIoq8SSQ7
— Montpellier Web News (@voussaveztout) 4 octobre 2016
#Montpellier Un nouveau Smart Store ouvre à #Lattes @grandsudlattes @orange pic.twitter.com/YgINZhcbGc
— Montpellier Web News (@voussaveztout) 4 octobre 2016

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire