Jusqu’à 18h30, le Train des Saveurs est stationné sur la voie F de la gare Saint-Roch. L’opération, mise en place par la SNCF et une vingtaine de partenaires propose aux visiteurs un parcours sur les sens et le bien manger. Depuis le 5 octobre et jusqu’au 23, le Train des Saveurs parcourt la France à travers 15 villes étapes.

De nombreux ateliers basés sur l’alimentation et le bien être permettent ainsi d’en découvrir beaucoup sur notre alimentation. Et surtout comment l’améliorer. Tout au long des six voitures, vos sens vont être mis en éveil dans cette exposition ludique et interactive.

Toyota

Toute la journée des conférences sont au programme et le visiteur a la possibilité de rencontrer des chercheurs, des professeurs et des artisans locaux. Et, sans bouder son plaisir, il est également possible de déguster des produits de nos terroirs.

Cet événement est organisé sous le haut patronage du Ministère en charge de la Recherche, et en partenariat avec l’Institut national de la recherche agronomique (Inra) ainsi que l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm).

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire