BANNIERE

Dans la nuit de samedi à dimanche, des commerces et bâtiments du centre-ville de Montpellier ont été la cible de dégradations (bris de glace, tags, départ de feu volontaire). Parmi ces actes de vandalisme, les locaux abritant la permanence parlementaire d’Anne-Yvonne Le Dain, la députée socialiste de l’Hérault. Le ou les vandales ont incendié la devanture et des tags ont également été inscrits.

À noter également que dans la même nuit, les forces de l’ordre ont du intervenir dans l’Ecusson suite à des troubles à l’ordre public lors d’un carnaval réunissant environ 200 personnes dans les rues de la ville. Ces festivités auraient-elles un lien avec ces actes de vandalisme ? Les policiers de la Sécurité publique ont ouvert une enquête.

PAVÉ

Intervention des policiers actuellement dans l’Ecusson #Montpellier pic.twitter.com/oModfIgAQR
— Montpellier Web News (@voussaveztout) 8 octobre 2016
Tristes moments cf #démocratie… Ma permanence parlementaire à nouveau dévastée … Débordement manif #ZAD #NDDL ? https://t.co/8GbYT8VdvX
— Anne-Yvonne Le Dain (@Ayledain) 9 octobre 2016
Nouvelles exactions ce soir contre permanence d’@Ayledain Trop c’est trop ! cc @Prefet34 @JJUrvoas @BCazeneuve 1/2 pic.twitter.com/3pwu9HNT8U
— Hussein Bourgi (@husseinbourgi) 8 octobre 2016

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire