© Illustration - Anthony Montardy

Un grave accident de la circulation s’est produit peu après 7h ce samedi sur l’avenue de la Liberté, à Montpellier. Sur cette artère qui relie le quartier de la Mosson-Paillade aux Près-d’Arènes, une collision s’est produite à la hauteur de Celleneuve, près de la cave coopérative, entre un camion-benne de ramassage des ordures ménagères et une voiture, dans des circonstances indéterminées.

Le choc a été violent. À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et d’un médecin, au moins un blessé était coincé dans un des véhicules. Une opération de désincarcération était en cours.

Toyota

À 7h45, le bilan était de un mort et d’un blessé grave, qui était médicalisé sur place en attendant son transfert sur le CHRU. La victime est un homme de 25 ans. Il est décédé sur les lieux, dans sa voiture. Son passager avant a été sérieusement blessé. Le conducteur du camion-benne âgé de 40 ans est grièvement blessé. Tous deux ont été évacués sur le CHRU.

L’enquête est menée par les policiers de la Sécurité publique de Montpellier pour déterminer les causes de cet accident mortel.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Journaliste depuis 2015, ce passionné de radio (animation, montage…) et d’informatique, gère notre site Internet et l’intégralité des réseaux sociaux du groupe.

Laisser un commentaire