SONY DSC

Manifestation à risque à Montpellier ce samedi après-midi. Pro et anti-migrants seront face à face dans les rues de la ville. Les forces de l’ordre seront fortement mobilisées dans le centre-ville. Selon nos informations, une compagnie de CRS, une compagnie de gendarmes mobiles et des policiers de la Sécurité publique soit environ 200 hommes seront déployés. A suivre en Live sur Twitter et sur votre site.

A 15h, un rassemblement à l’initiative de Richard Roudier, président de la Ligue du Midi, auquel participera également les organisations Riposte Laïque, Résistance Républicaine, le SIEL débutera au Peyrou. Ces groupes identitaires protestent « contre le coup d’état migratoire ». « Je condamne fermement la manifestation prévue contre les migrants cet après-midi » déclarait Philippe Saurel, maire de Montpellier, ce matin lors du lancement de la Journée de la Solidarité qui se tient ce samedi sur l’esplanade Charles de Gaulle.

Toyota

Le rassemblement d’identitaires se dirigera vers le centre-ville et la Préfecture où il fera face à une contre manifestation qui se tiendra à partir de 14h sur la place des Martyrs de la Résistance. Cette deuxième mobilisation a pour objectif de montrer « la solidarité des citoyens envers les réfugiés, migrants et demandeurs d’asile » mais également à ne pas « laisser la rue à l’extrême droite et à ses discours racistes ».

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire