Jour J pour l’ouverture de la billetterie ce matin à 10h pour la grande soirée de Miss France à Montpellier le 17 décembre prochain. L’aréna sera transformée en plateau télé puisque la cérémonie sera diffusée en direct sur TF1 et présentée par Jean-Pierre Foucault en compagnie de Sylvie Tellier. C’est la première fois que le concours Miss France sera présenté dans une salle pouvant accueillir près de 8000 spectateurs.

Il va falloir jouer des coudes pour avoir ses précieux sésames, l’an dernier tout était parti en 10 minutes ! Trois tarifs sont proposés 30, 55 et 70 €. La vente est disponible en ligne sur www.arena-montpellier.com, www.ticketmaster.fr, www.francebillet.com et dans les points de vente habituels : Carrefour spectacles, Auchan, Leclerc, Fnac, Géant, Magasin U.
L’occasion de poser quelques questions à Iris Mittenaere, Miss France 2016, que nous avions rencontré à l’hôtel Pullman lors de l’élection de Miss Montpellier au Polygone.

Toyota

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire