Top départ : place au grand déballage dans les rues de Montpellier

0
Métropolitain

C’est un rendez-vous devenu incontournable deux fois par an pour réaliser de bonnes affaires ou faire du tri chez soi. Ce vendredi 7 et samedi 8 octobre, le Grand Bazar envahit les rues du centre historique et de quelques quartiers aux alentours. Près de 400 commerces ont sorti leurs étals dans la rue pour la grande braderie.

Les particuliers peuvent également en profiter pour se débarrasser de vieilles affaires en participant à de nombreux vide-greniers (rue de l’Université, Place Salengro, Beaux-art, place Sainte-Anne). Sans oublier un marché artisanal sur la place du marché aux fleurs et un vide dressing caritatif sur la place Jean Jaurès. Autant d’occasions pour trouver la perle rare ou faire de bonnes affaires. Le Grand Bazar est aussi un moment de fête avec de nombreuses animations, des concerts, des bodegas, des déambulations d’artistes ou de fanfares pendant deux jours.

PAVÉ 250

A noter que l’opération Chèque Parking est reconduite pour cette édition. En faisant vos achats dans un commerce qui affiche le logo du Chèque Parking vous pouvez récupérer des tickets de réduction de 1 € pour douze parkings du centre ville.

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here