VIDEO – Interview : Hervé André Benoît, fondateur du FISE, vise le million de spectateurs d’ici 20 ans

0

Le compte à rebours est lancé… J-6 avant le lancement de la 20 ème édition du FISE à Montpellier du 4 au 8 mai sur les rives du Lez.  Pendant cinq jours, plus d’1/2 million de spectateurs vont vivre des sensations fortes lors du plus grand rassemblement de sports extrêmes au monde. Sur cette étape montpelliéraine, près de 1 800 athlètes de 55 nationalités différentes défieront les lois de la gravité lors de compétitions amateurs et professionnels.

6 sports y seront représentés : Mountain Bike slopestyle, Skateboard, BMX (flat, freestyle park et rampe à spine), Wakeboard, Roller et Trottinette freestyle. Sans oublier, l’atmosphère du festival et la culture de la glisse avec des rendez-vous dans les villages exposants, des démonstrations et des initiations proposées au grand public.

Ce matin à 11h, une conférence de presse du FISE World Montpellier 2016 se tiendra à l’Aéroport Montpellier Méditerranée en présence d’Hervé André Benoît, fondateur du FISE, Carole Delga, présidente de la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées, Philippe Saurel, maire de la Ville de Montpellier et président de Montpellier Méditerranée Métropole, et Alexandre Jumelin, Rider professionnel en BMX spécialisé FLAT.

En avant-première Hervé André Benoît nous présente cette 20ème édition 

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire