BANNIERE

L’association la Montpellier Reine a du cœur organise depuis 2009 une course pédestre de 4,5 km ouverte à tous. Cet événement familial attire chaque année de plus en plus de participants, il est devenu l’un des rendez-vous incontournable montpelliérain. En 2015, pas moins de 7280 personnes ont couru, 8000 sont attendues le dimanche 29 mai avec un départ de la course depuis les jardins du Peyrou à 10h30.

Cette course caritative a pour objectif de soutenir les femmes atteintes d’un cancer du sein, mais également informer et sensibiliser le plus de femmes possible à l’importance majeure du dépistage du cancer du sein. Durant ces 7 années, 145 000 euros ont pu être versés aux différentes associations de lutte contre le cancer du sein.

Toyota

En attendant le mois de mai, deux des partenaires de la Montpellier reine, Décathlon Odysseum et R-Révolution Santé, vous proposent des entrainements afin que vous soyez prêt le Jour J. Ainsi, les adeptes de la course à pied ou simples débutants, peuvent se préparer lors des sorties Runnings de 4,5 km au départ de Décathlon Odysseum à 19h30. Réservez vos places en envoyant un mail à montpellier.reinefb@gmail.com ou en appelant le 07.71.68.00.60

Les dates : Les Jeudis 28 avril, 12 mai avec la présence exceptionnelle de la marraine de la course, Monique Ewanjé-Epée, championne d’Europe du 100m haies, et enfin dernier rendez-vous avant le grand Jour le jeudi 26 mai.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire